Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
10 avril 2011

Beauté, encore et toujours !

Oui alors depuis la dernière fois j'aime toujours autant les crèmes, les huiles, le maquillage ... J'ai découvert par hasard, non, honnêtement par achat compulsif sur Groupon, le site Vitalibio. Une caverne d'Ali-Baba pour la coquette dépensière que je suis : du choix, du bio, du vegan... ce site était fait pour croiser ma carte bleue !

J'ai commancé mes courses par les huiles essentielles bio. Ma soeur m'ayant offert "La Bible des Huiles Essentielles" pour ma fête, il faut bien constituer une petite pharmacie. Je prends donc celles de bases pour soigner un rhume, le plus courant chez moi en hivers, et j'en profite aussi pour tester l'huile de Palmarosa pouvant servir de déo selon "la bible". Je confirme ça fonctionne super bien ! Une retourche l'été par jour de très forte chaleur doit certainement être nécessaire, mais pour la saison c'est parfait, le matin direct après la douche sur une aisselle sèche, une goûtte de chaque côté, ça a une odeur de rose, en plus chaud. Allez zou, j'escampe la bouteille de déo qui me restait dans mon sac de sport le temps de la finir.

Je cherchais également un nouveau lait corporel et je ne suis entièrement satisfaite de mon choix ! Parfum discret, bonne hydratation et rapidement absorbé par ma peau toute douce jusqu'au soir. J'ai également pris un après-shampooing réparateur, ayant tiré quelques mèches (pour pas dire décoloré l'ensemble de ma chevelure) le mois dernier, j'ai besoin de chouchouter ma tignasse. Le mélange mélisse-cyprès-camomille est surprenant mais très agréable et le baume réparateur est efficace même si la texture à appliquer est étrangement fluide et granuleuse en même temps. bon pour le côté "démélant" on repassera !

Et alors attendez un peu de voir ce que j'ai déniché sur ce site : un dissolvant vegan ! ça c'est THE trouvaille, après avoir arcelé toutes les biocoop à proximité - sans succès vous l'aurez compris - enfin, le liquide tant convoité a atterri chez moi :) Et le pire du pire, c'est qu'il remplit sa fonction à merveille, incroyable. Il nécessite une application un peu plue longue certes mais l'odeur n'est pas désagréable (un peu camphrée)

Voilà, les produits de beauté dont je viens de vous parler ont le Label One Voice. Certes le prix est un peu élevé, mais ils sont efficaces, pas besoin d'en mettre des tonnes, ils sont bio et ils me permettent de vivre selon mes convictions, ça vaut bien quelques euros de plus non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité