Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
11 mai 2011

Le pied !!

ça y est, l'été arrive enfin avec des vraies températures chaudes, les coups de soleil, les fraises, les nouveaux maillots ... Et qu'est qu'il va falloir laisser au placard ? Mes chaussures fermées ! La loose, j'adore mes converses en toile, évidemment je les porte l'été, le soir, des fois ... mais pour la journée, c'est un peu chaud quand même, puis pieds nus c'est pas top non plus.

Pour cette année j'ai de nouvelles "contraintes", et principalement, éviter le cuir. Je sais pas si vous avez fait les boutiques de chaussures dernièrement, mais elles regorgent de sandales et elle sont toutes en cuir ! Je n'avais jamais fait ce constat auparavant parce que je ne cherchais pas de "matière" spécifique, si ce n'est éviter le plastique parce que je supporte pas ça ( pour les tongs ça va pas être simple non plus !)

Alors merveille des merveilles, grand retour en force des espadrilles cette année, et pour pas cher en plus. J'ai donc fait une descente à La Halle aux Chaussures, petits prix, modèles un peu fun et super choix dans les coloris.

Si j'ai bien compris l'étiquette autocollante qui dit de quoi les pompes sont faites, il n'y a aucune matière animale, mais ça ne dit pas si la colle utilisée a été testée sur les animaux. Je pense que l'enquête serait très longue pour un résultat plus qu'incertain, donc je vais m'abstenir et me "contenter" de ces achats qui me semblent vegan. Si certains d'entre vous ont des infos ou la volonté de mener l'enquête, je suis preneuse.

Le hic, oui il en faut parce que sinon j'aurai plus de raison de dilapider ma paie chercher d'autres chaussures dont j'ai impérativement besoin, c'est que les espadrilles, ça fait pas chic avec une petite robe le soir ou en tailleur. Donc ma quête n'est pas terminée et s'annonce périlleuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité