Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
17 juillet 2011

ça fait un bail ...

Hello,

c'est pas que... mais mon dernier billet remonte à pas mal de temps déjà, bientôt 2 mois complets. N'allez pas croire que j'ai disparu de la blosphère, loin de là, je scrute toujours mais surfe un peu moins.

Avec une abcense si longue, j'ai plein de choses à raconter, je vais juste faire un petit post court pour vous parler de la soirée d'anniversaire de mon homme, le mois dernier. 31 ans et il n'a pas voulu les fêter le jour même avec tous ses amis, non... il a préféré passé la soirée à deux (comme quoi, tout arrive, faut juste être patient dans la vie !!!).

Il m'a chargé de choisir un resto végétarien, pour que j'ai le choix des plats; tout arrive en même temps hein, ça m'a presque fait peur dis donc; et une collègue m'avait parlé d'un petit resto dans le centre de Marseille, mais à chaque fois qu'on a voulu y aller le midi il était fermé, je restais donc avec ma curiosité dévastatrice. Et ce soir là, au joie intense, il était ouvert.

Nous voilà donc rendu au restaurant Les 3 Louches. La carte est bien garnie (comme les assiettes), un seul plat carné pour les omnis qui vous accompagnent, tout le reste est végétarien voire végétalien. Un décors très mélangé, pas un grand espace mais une cuisine savoureuse et souvent bio.

En apéro deux bières bio avec une tortilla, pour le plat principal un risotto de printemps pour mon homme et un végé burger au tofu pour moi, accompagné de pomme de terre au four, un délice et la petite salade de fruits frais de saison avec quelques fruits secs était parfaite pour clôre le repas.

Le tout pour un total d'une quarantaine d'euros, j'ai trouvé ça bon, varié, et en plus bio, bref un bon rapport qualité/prix. Et même mon homme a apprécié, alors mission remplie pour cette adresse marseillaise que je vous recommande.

Attention tout de même aux toilettes : propres mais exiguës (et croyez moi je suis pas une géante), avec un cruel manque d'insonnorisation et une marche à la sortie qui manque de vous envoyer à la cave car on ne la voit absolument pas! Mais sinon, rien à redire ;-)

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité