Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
7 janvier 2012

Shampoing 2 en 1 - Bio Secur

En faisant mes petites emplettes dans une de mes parapharmacie préférée (petis prix garantis !) j'ai mis la main pour la première fois sur le shampooing 2 en 1 de Bio Secure Honnêtement je suis incapable de dire si c'est un nouveau produit ou non, toujours est-il que je ne l'avais pas remarqué avant.

J'aime bien ces produits pour plusieurs raisons :  ils sont bio, sans paraben et autres cochoneries et ils ne sont pas testés sur les animaux. J'ai vérifié, la marque n'apparaît pas sur la liste One Voice et sur le site il n'est malheureusement pas précisé si seuls les produits finis sont concernés ou bien les matières premières également, mais je préfère ça qu'un produit l'Oréal.

Pour en revenir au shampooing lui-même, ben il est pas super. Qu'il mousse pas c'ests pas grave mais en fait même en massant correctement le cuir chevelu, il ne s'étend pas sur toute la tête. L'odeur reste sympa et le démélant fait à peu près son office, mais c'est quand même pas le top, donc c'est un achat que je ne réitèrerai pas.

P1040448

Un jour je trouverai un 2 en 1 bio et qui tient toutes ses promesses :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ces produits pour plusieurs raisons.<br /> <br /> Merci pour cette.
I
“Le temps sur nos cheveux jette du sucre en poudre.”<br /> <br /> - Tristan Derème
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité