Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
30 janvier 2012

Dernier lundi de Janvier

Qu'est ce qu'on mange aujourd'hui hein ??? J'ai mis du temps à me décider et finalement j'ai opté pour un gratin à la béchamel. C'est de saison et on l'accommode avec presque tous les légumes qu'on veut. Aujourd'hui c'est endive champignons de Paris, comme j'ai pas pu faire un marché, Picard et son sachet bio m'ont sauvé.

Donc rien de plus simple à réaliser : béchamel végétale, endives précuites coupées en morceaux et champignons. J'arrose le tout de graines de courge et de levure maltée, j'enfourne le tout 25 minutes et voilou !

Photoiphone 005

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité