Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
16 février 2012

Un visage doux comme ...

... tu veux, je vais pas me mettre à faire des comparaisons foireuses, ça va encore me retomber sur le bout du nez ;) Je continue mon délire Kibio, oui je sais je sais, mais j'arrête pas de vous le dire, ces produits sont tip top.

Je fais un topo visage donc, histoire de passer à autre chose la prochaine fois ! Pour le démaquillage, j'utilise le lait soin démaquillant et la lotion soin tonique, oui c'est pas comme si elles étaient pas faites pour aller ensemble hein.

 P1050176

Le lait a une texture onctueuse et agréable, le parfum est léger, le démaquillage sans difficulté et l'hydratation juste ce qu'il faut. La lotion quant à elle a une odeur beaucoup plus forte mais qui s'estompe rapidement, elle parfait le démaquillage et laisse la peau douce, je dirais même soyeuse. Du coup pas de crème de nuit, ma peau ne tire pas et peut passer une bonne nuit sans un film gras étouffant de crème pour la nuit, ma peau respire ;) Il existe également une émulsion, je l'ai testé en échantillon : parfum léger, texture hyper fluide, remplace très bien la lotion pour achever un démaquillage waterproof.

J'ai aussi testé la crème tendre gommage visage, elle sent bon l'amande et les granules sont très fins, ils gomment en délicatesse et n'irritent pas la peau, moi qui suit sujette à l'urticaire, je n'ai pas de rougeur après ce soin qui remplit bien sa fonction. Je l'utilise pour le visage et le cou comme le masque d'ailleurs.

 P1050174

J'applique donc ensuite le masque hydratation éclat, douce senteur d'agrume, je laisse poser moins de 10 minutes. Idem qu'après le démaquillage simple, pas besoin d'hydratation après ce masque, pas de rougeur, pas de brillance, une peau parfaitement nettoyée et ultra douce. Je fais ces soins une fois par semaine environ.

Voilà, le chapitre Kibio est clos jusqu'à ce que je teste le gommage corps et le lait corps, mais je vous parlerai pochainement de ces produits testé dans d'autres marques.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello !<br /> <br /> Tu viens d'être taguée ! Rdv sur http://plaisirvegan.blogspot.com si tu veux y répondre ! :)
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité