Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
27 février 2012

C'est l'anniv du padré

Aujourd'hui c'est officiel, il est encore plus vieux. Et en 61 ans, je me dis qu'il a pas du passer beaucoup de jours sans manger de viande (ou de poisson, ou de crustacés ou d'oeufs...) sauf quand il était môme parce que ses parents avaient pas de tune. Remarque son père chassait et ils avaient un poulailler et des cages à lapins donc peut-être pas en fait.

S'il avait été sur Mars avec moi, je lui aurais sans doute fait un repas végé avec un bon gâteau, mais je me demande ce que j'aurai choisi. C'est vrai il aurait fallu que je trouve quelque chose qu'il aime et qui lui fasse plaisir. Il apprécie pas forcément tous les légumes, même si avec le temps ses goûts sont plus diversifiés.

Mais pour son dessert j'ai aucun doute sur ce que j'aurai tenté : un millefeuille ! Il kiffe grave cette pâtisserie. Alors je me fixe un challenge, réaliser un millefeuille en l'honneur des 61 ans de mon papounet d'amour, ceci dit il le mangera certainement pas, tant pis je lui enverrai la photo ^^ si vous avez des recettes je suis preneuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité