Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
8 mars 2012

Soirée nems qui déchire, merki ki ???

Je me dis parfois que je vis dans le monde merveilleux de la solidarité, la convivialité et l'amitié, tout au moins dans mon entourage proche. Je sais, j'ai de la chance, ou alors je suis une pauvre buse, mais heureuse la buse !

Mes beaux-parents ont invité vendredi dernier tous les amis qui ont aidé à réaliser quelques travaux, et pas des moindre, dans la maison de bord de mer. Les bougres, les amis hein pas les beaux-parents, se sont donné du mal (les beaux-parents aussi se sont donnés du mal, suivez un peu !) : abattage de cloison, saignées murales, élagage et abattage d'arbres, arrachage de cactus, bref, ils ont pas volé leur soirée.

Et bon papa et jolie-maman, i font pas les choses à moitié, quand ils cuisinent, on se casse le bide ! Au menu des réjouissances, un repas aux accents réunionais et asiatiques (rapport aux origines et au talent !) Achard de légumes en entrée (je suis pas sur du lien mais j'ai rien trouvé sur Wikipédia), nems royal (différentes viandes), nems végé (et bah oui, j'ai tendance à croire qu'ils m'aiment bien ), un carry poulet avec riz blanc et pois accompagnés de rougail,  longanes et gâteaux secs maison.

P1050208P1050211P1050212

Vous n'aurez pas les recettes de nems pour les omnis, c'est un secret de famille .... non j'déconne mais c'est trop long à écrire, pour les nems végé, que de nombreux omnis ont apprécié, pour par dire quasiment flingé, ils étaient à base tofu émietté, chou, champignons noir, carotte et vermicelles de riz.

P1050210P1050228P1050229

Un régal pour tous le monde, 13 à table, non pas la célèbre pièce ou la superstition crétienne, mais une super soirée en bonne compagnie, famille, amis, omnis, végé... comme quoi, tout est possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité