Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
14 mai 2012

manger vg sur le pouce, un lundi midi ...

et ben c'est possible, et même que c'est pas dégeu du tout. Testé vendredi soir avec mon homme et 2 potes, Oscar's Bagels, sur le vieux port, en face du O'Maley.

Faut pas rêver non plus y a qu'un seul bagel végé mais c'est vraiment bon, vous pouvez aussi y boire de la bière anglaise en canette et du DrPepper et ça c'est pas partout, des nachos, du guacamole, des chips so british ... Les donuts sont aussi au rendez-vous avec leurs voisins muffins, bref, ça change des fast food habituels, enfin pour ceux qui y vont, c'était propre, l'équipe sur place plutôt sympa.

On y petit déjeune, déjeune, goûte, on y dîne entre amis, toutes habitudes alimentaires confondues :)

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité