Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
17 mai 2012

Lush à Marseille

Depuis le 16 Mars, il y a une boutique Lush à Marseille, au Centre Bourse, enfin !! Rentrer dans cette boutique et ne rien acheter, c'est juste impossible. J'en avais entendu parlé, mais je pensais que c'était un mythe ^^ Des produits frais, faits maison, non testés sur les animaux, avec une politique écolo comme je les aime.

IMG_0923

Je n'avais jamais eu l'occasion de tester cette marque, voilà qui me permet d'y remédier. La boutique donne envie de rentrer : vitrine laissant apparaître des coctails de couleurs alléchantes, la porte ouverte laisse s'échapper des senteurs qui vous disent "allez-cocotte-vient-te-faire-du-bien-et-claquer-ton-fric" !

Dans mon petit sac, la veganese, un après shampooing au citron et aux algues, préparé par Ben :) Pas mal du tout, senteur légère, produit agréable à utiliser. Le démélage est simplifié, mes cheveux sont doux et brillants, que des produits frais, pas de conservateur, du coup j'ai jusqu'à la fin du mois pour l'utiliser !

Un petit morceaux de savons "feuille et figue", rien que de le sentir je le mangerai, et pourtant j'aime pas les figues ! Il est un peu mou et d'après le vendeur si je le conserve correctement, mes 110g vont durer un bon moment.

P1050588

Au passage le vendeur glisse dans mon sac en papier un petit échantillon de mon choix (une crème hydratante adaptée à mon type de peau), le journal de Lush où je peux retrouver tous les produits, leur composition, leur utilisation, exactement comme sur leur site, et il me précise aussi que je peux être au courant de tout ce qui se passe dans la boutique en suivant leur page facebook. Comme il est fort ce vendeur ;)

 

NB : c'est bientôt la fête des mères, c'est l'occasion de leur faire plaisir et leur montrer qu'on peut s'occuper de soi de manière écolo, avec des produits frais et sans torturer les animaux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un bon pour avoir 1 kit de 3 produits LUSH personnalisé OFFERT (en Boutique) ou sur le site avec le code GLOSSY LUSH. La date de validité est jusqu'au 31 mai 2012<br /> <br /> Si tu veux le bon "papier" pour aller en boutique il faudra que tu passes au bureau rapidement ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité