Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
28 mai 2012

Club House Marseille

Un resto sympa dans le créneau "buffet à volonté", ouvert tous les jours il me semble, midi et soir. Pas excessif sur le tarif vue la bonne qualité et le véritable choix qu'il offre à sa clientèle et son emplacement (bon pas de chance le Vieux Port est en travaux en ce moment mais sinon l'endroit est sympa et design). Oui c'est pour ça que j'en parle hein, pas parce que je recommence à manger de la viande, même pas en rêve :P

Une grande variété d'entrées, de belles couleurs, de bonnes saveurs, c'est pas de la boîte de chez métro food quoi. Des plats chauds type "gratin" pemettent aux végétariens de goûter à pas mal de choses, une table de fromage qui fait saliver et une farandole de desserts qui reprend les classiques mousses au chocolat ou tiramisu mais aussi des mousses de fruits, des tartelettes, de gros gâteaux, de l'exostime (pâtisseries orientales, douceurs grèques ...)

IMG_0938IMG_0942IMG_0939

Un bon coctail de recettes, une cuisine juste, il a pas une étoile au Michelin mais comparé à ce qu'on peut trouver à cet endroit, c'est pas mal du tout et une fois de plus j'ai pu partager un repas sans me sentir restreinte dans mes choix.

Club House Marseille

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité