Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
31 mai 2012

L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud !

Kibio, oui encore cette marque oui, bon j'y peux toujours rien, bons produits, taux de produits bio exceptionnels, voilà, je kiffe, je re-kiffe et même je sur-kiffe !

J'avais déjà testé l'an dernier et cette année je reprends l'écran max pour le visage, le corps et je rajoute le lait après soleil. Que dire de plus sinon une application facile, une bonne tenue, des parfums agréables ... des produits fiables qui décoivent pas quoi, ben oui je sais, ça peut foutre les boules aux autres mais bon, zont qu'à pas être mauvais !

P1050590

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité