31 mai 2012

L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud !

Kibio, oui encore cette marque oui, bon j'y peux toujours rien, bons produits, taux de produits bio exceptionnels, voilà, je kiffe, je re-kiffe et même je sur-kiffe ! J'avais déjà testé l'an dernier et cette année je reprends l'écran max pour le visage, le corps et je rajoute le lait après soleil. Que dire de plus sinon une application facile, une bonne tenue, des parfums agréables ... des produits fiables qui décoivent pas quoi, ben oui je sais, ça peut foutre les boules aux autres mais bon, zont qu'à pas être mauvais !
Posté par newvege à 11:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

28 mai 2012

Club House Marseille

Un resto sympa dans le créneau "buffet à volonté", ouvert tous les jours il me semble, midi et soir. Pas excessif sur le tarif vue la bonne qualité et le véritable choix qu'il offre à sa clientèle et son emplacement (bon pas de chance le Vieux Port est en travaux en ce moment mais sinon l'endroit est sympa et design). Oui c'est pour ça que j'en parle hein, pas parce que je recommence à manger de la viande, même pas en rêve :P Une grande variété d'entrées, de belles couleurs, de bonnes saveurs, c'est pas de la boîte de chez métro... [Lire la suite]
Posté par newvege à 10:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 mai 2012

Un haleine bio

Oui le bio ça va bien au-delà d'une poignée de haricots, on en a à toutes les sauces et c'est tant mieux ! Testé ce mois ci, le dentifrice Bio Secure. Il me convient tout à fait. Au fluor, sans paraben ni dérivé, non testé sur les animaux, pas plus cher qu'un autre, bon goût, bref je pense que je vais l'adopter pour un bon moment. Comme j'ai passé quelques jours chez des amis, j'ai pas transporté toute ma salle de bain donc j'avais pris un paquet de lingettes démaquilantes de la même marque, pratiques et biodégradables à... [Lire la suite]
Posté par newvege à 11:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 mai 2012

Un blog de gourmet

Comme souvent sur le web, on tombe par hasard, ou presque :D, sur des blogs qui nous parlent et qui nous donnent envie. Le Gourmet Végétarien fait partie de mon dernier épluchage, alors voilà, je vous le livre, bien écrit, des recettes originales et plus fines que ce que je peux vous proposer, les blinis m'ont particulièrement mis l'eau à la bouche, je vais les tester c'est sûr ! Donc je suis d'humeur généreuse hein, pour un lundi sans viande je vous donne pas une recette mais tout un blog, na!
Posté par newvege à 11:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mai 2012

Lush à Marseille

Depuis le 16 Mars, il y a une boutique Lush à Marseille, au Centre Bourse, enfin !! Rentrer dans cette boutique et ne rien acheter, c'est juste impossible. J'en avais entendu parlé, mais je pensais que c'était un mythe ^^ Des produits frais, faits maison, non testés sur les animaux, avec une politique écolo comme je les aime. Je n'avais jamais eu l'occasion de tester cette marque, voilà qui me permet d'y remédier. La boutique donne envie de rentrer : vitrine laissant apparaître des coctails de couleurs alléchantes, la porte... [Lire la suite]
Posté par newvege à 10:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 mai 2012

manger vg sur le pouce, un lundi midi ...

et ben c'est possible, et même que c'est pas dégeu du tout. Testé vendredi soir avec mon homme et 2 potes, Oscar's Bagels, sur le vieux port, en face du O'Maley. Faut pas rêver non plus y a qu'un seul bagel végé mais c'est vraiment bon, vous pouvez aussi y boire de la bière anglaise en canette et du DrPepper et ça c'est pas partout, des nachos, du guacamole, des chips so british ... Les donuts sont aussi au rendez-vous avec leurs voisins muffins, bref, ça change des fast food habituels, enfin pour ceux qui y... [Lire la suite]
Posté par newvege à 10:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 mai 2012

Quand mamie rejoint papi ...

Plus d'un mois sans publier, des semaines difficiles, beaucoup de travail, d'appréhension, d'émotions. Je parlerai plus tard du CAP, à 32 ans il était temps ... aujourd'hui je prends enfin le temps de me poser, de pleurer et de vous parler d'Elle. Un lundi matin, comme papi, un lendemain de défaite, comme papi, presque 6 mois après lui, jour pour jour, ma mamie est partie. Un soulagement après l'avoir vue prisionnière d'elle-même pendant des années avec cette saleté de maladie d'Alzheimer, mais une tristesse immense... [Lire la suite]
Posté par newvege à 10:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]