Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
18 juin 2012

L'été c'est bientôt, ça arrive juste après les fruits !

L'été c'est cette semaine officiellement, la canicule c'est juste après et pour les fruits ben c'est maintenant :) J'adore les vagues colorées qui emplissent les étales des primeurs, c'est plein de couleurs pétillantes, de senteurs ensoleillées et puis le retour de saveurs qu'on retrouve plus le reste de l'année.

Alors voilà, c'est le moment de laisser tomber les gâteaux et de passer en mode bonne forme, reboostage de vitamines et éclatage de papilles :D Après les fraises qui m'ont déjà fait beaucoup de bien parce qu'entre nous c'est une longue histoire d'amour, les melons, cerises, abricots, pêches, nectarines et autres pastèques sont de retour !!

On en croque le matin au petit déj, on se rafraichit avec le midi et on s'accorde une gourmandise pour le dîner. Les fruits ça met du pep's et c'est quand même l'été qu'ils nous font le plus envie, alors faut pas se priver ! Et si vous hésitez sur lequel manger, faites-vous donc une salade !

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité