Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
7 juillet 2012

la trilogie des bonnes nouvelles

Ma mère dit souvent qu" une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elles vont par trois." Mythe ou réalité ? Ben elle a raison ma mère, non pas parce que ma mère a toujours raison, quoique ?, mais parce que je l'ai vérifié cette semaine.

Ma première bonne nouvelle date de lundi, elle concerne mon végétarisme : je viens de faire un bilan sanguin et il est juste nickel ! Voilà, quoi dire de plus sinon que je n'ai aucune carrence, que je suis au top de mes immunités (j'ai pas tout compris, apparemment ça n'a aucun rapport avec Koh Lanta, quoique ?, mais je suis d'accord avec ça aussi) et que je me sens bien ! Bon ça je le savais avant de faire mon bilan mais je m'en réjouis quand même d'abord !

Ensuite la deuxième est tombée mercredi, c'est à propos de la vie de dingue que j'ai mené ces six derniers mois : je suis admise au CAP esthétique !!!!! TADADADADADADADA ! Je me suis même mise à pleurer, oui je sais c'est pitoyable mais je pensais tellement devoir recommencer l'année prochaine que j'ai un peu été submergée par moi-même :)

Et la dernière est arrivée lundi mais s'est concrétisée hier soir, et elle me projette dans l'avenir pour un bon moment, et ça je kiffe trop : voilà, je suis officiellement compromise ! Et dans trois mois en principe, l'homme et moi seront endettés pour 25 ans :D Un choli appartement dans un quartier qu'on adore et qu'il va falloir entièrement retaper ^^ (l'appart hein pas le quartier, quoique ...)

Voilà la preuve par trois que ma mère a toujours raison et que j'aime quand il s'agit de bonnes nouvelles me concernant. Maintenant y a plus qu'à décider quoi faire de ce CAP, j'ai le temps d'y réfléchir, j'avais déjà commencé mais comme je m'étais donnée un an de plus pour y penser, bah va juste falloir que je fasse un tri dans la nébuleuse d'idées qui virevoltent dans ma p'tite tête de blonde (intérieur et extérieur la blondeur).

Je vais commencer par aller à la plage, on réfléchit mieux au grand air ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité