Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
1 septembre 2012

Recette 5 : beignets de courgettes

Brosser sous l'eau puis râper dans un bol 1 kg de courgettes. Ajouter 6 cc de sel et laisser dégorger une heure. Presser les courgettes pour enlever le jus.

Ajouter et mélanger : 4 oeufs, 1 bouquet de persil plat émincé, environ 20 branches d'aneth émincées, 100g de fromage kefalotyri râpé, 150 à 200g de farine (selon la consistance du mélange). Je précise que j'ai aps mis d'aneth, j'aime pas vraiment cette arômate.

Faire chauffer de l'huile d'olive dans une poêle et verser les beignets par cuillerées. Cuire quelques minutes de chaque côté. Avec une petite salade de tomate ça le fait ;)

Je vous aurai bien récupéré une recette de sucré mais j'ai aps vraiment le temps de me lancer dans cette expérience en ce moment, ça me semble relativement laborieux sans l'avoir jamais réailisé auparanvant, un jour peut-être ...

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité