Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
9 mars 2011

Le Green Bear Coffee

C'est une amie qui m'a fait découvrir ce petit resto à Marseille, le Green Bear Coffee, c'est bio et la carte est à moitié, voire au 3/4, végé.

C'est pas plus cher qu'un autre snack ou salon de thé du centre ville, le plat du jour et un café c'est dans les 10€, et en plus je mange sain ! Et il faut bien être honnête, à Marseille en tout cas, c'est pas si évident que ça.

L'autre énorme avantage, c'est que le plat du jour justement et au moins ovo-lacto végétarien, j'ai goûté les spaghetti veggie bolo et le wok de légumes un délice ! Leur brownie est à se damner et ma copine est ultra fan du veggie burger.

3 petites tables en extérieur et au soleil si on chope le bon créneau, un intérieur zen et confortable, trois jeunes sympa qui tiennent ça et vous obtenez une clientèle super variée, toutes les tranches d'âge et toutes convictions et habitudes alimentaires confondues. Ils livrent même en centre ville, oui parce qu'ils font ça à pieds s'il vous plaît, si c'est pas écolo ça !!, bon faut commander avant 11h, mais je trouve ça classe.

Une bonne petite adresse, à partager avec vos amis végé et omnis :) :

Green Bear Coffee

17 Rue Glandèves
13001 Marseille
04 91 04 06 91

Ce midi c'était repas entre filles et le menu plat du jour à 12€ nous a ravi et rassasié : jus de fruits, lasagnes aux champignons avec salade de saison, tarte tatin !

 IMG_0578

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité