Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
17 août 2012

Lait corporel Bio Secure

Je vous ai parlé il y a peu des gels douche de Bio Secure, sans agent moussant ou du moins très peu, bah j'ai pas résisté au lait pour le corps non plus.

Pas mal du tout, à l'aloé vera et au karité, il hydrate et donne une bonne souplesse à la peau. Parfum doux qui se révèle au long de l'application, sa texture est un peu épaisse et du coup il faut masser un petit moment pour qu'il pénètre correctement. Ce qui implique qu'il vaille mieux attendre quelques minutes avant d'enfiler un pantalon. Ceci étant dit, il laisse un voile soyeux et la peau reste douce, constation effectuée après avoir porté mon jeans toute la journée !

En plus son big format permet d'avoir un prix plutôt small ;)

P1060552

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité