Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
24 mai 2012

Un haleine bio

Oui le bio ça va bien au-delà d'une poignée de haricots, on en a à toutes les sauces et c'est tant mieux ! Testé ce mois ci, le dentifrice Bio Secure. Il me convient tout à fait. Au fluor, sans paraben ni dérivé, non testé sur les animaux, pas plus cher qu'un autre, bon goût, bref je pense que je vais l'adopter pour un bon moment.

P1050306

Comme j'ai passé quelques jours chez des amis, j'ai pas transporté toute ma salle de bain donc j'avais pris un paquet de lingettes démaquilantes de la même marque, pratiques et biodégradables à 100% donc j'allais pas me priver non plus ! et ben j'aurai du ^^ J'apprécie très moyennement l'odeur que je peux pas vous décrire d'ailleurs. L'efficacité est bof elle aussi, un petit 5/10 je dirais. Disons que ça dépanne mais ça fait pas bien son boulot pi ça me sécher un peu la peau aussi.

P1050205

Je sais pas si ça venait de mon inexpérience en matière de lingettes démaquillantes mais même pour un voyage, je n'en prendrai plus, ça, c'est dit aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité