Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
19 mai 2011

Veggie Pride Marseille - 21 Mai 2011

Ce samedi à Marseille, les vegans se réunissent et manifestent leur refus de l'exploitation animale. C'est pas une grande teuf, c'est une véritable revendication, c'est pas pour autant que ça ne se passera pas dans une bonne ambiance hein :)

Sur le site de la Veggie Pride Marseille, vous trouverez toutes infos qui vous intéressent sur cette manif et de nombreux liens pour explorer le monde vegan ainsi que leur page Facebook.

À propos du programme, ça commence aujourd'hui avec une conférence ce soir, rue Consolat, une autre demain soir à l'Équitable Café, la manif samedi à 14h et un débat de clôture dimanche.

C'est aussi l'occasion pour les vegans qui se sentent impuissants, incompris et isolés de sortir de l'ombre, de faire entendre leur voix et de rencontrer des personnes qui ont le même point de vue sur l'éthique animale. D'ailleurs si vous voulez rencontrer Insolente Veggie (oui oui, elle sera là !), voici une photo qui vous permettra de la reconnaître et d'aller lui taper la causette !

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité