Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
15 octobre 2011

Notre poison quotidien - Le Film

Vous l'aurez compris depuis un bon moment, je crois beaucoup au bio, et quand je vois le type de reportage que vous allez voir ci-dessous, je ne comprends pas que certains soient encore septiques. Ceci étant dit, vive le web qui peut me donner une nouvelle occasion de partager des informations importantes sur ce sujet.

Le dernier film de Marie-Dominique Robin. Une fois de plus ce n'est pas moi qui est mis en ligne ce reportage (découpage blablabla, trop nulle la fille blablabla...). Bref, une enquête rondement menée par cette journaliste sur les dangers des pesticides, herbicides... et autres additifs dans notre alimentation.

 

NOTRE POISON QUOTIDIEN 

 

Ce reportage date du début d'année 2011, ne le trouvant pas en un seul morceau sur dailymotion, vous avez la version Youtube. Oui je sais ça fait pas la petite fenêtre jolie avec la première image mais au moins l'enquête est complète :)

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité