Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Végé - Végétarienne
26 avril 2011

Mangez peut-il nuire à la santé ? - Le reportage

Voilà, c'est un peu le parcours du combattant pour une buse comme moi de télécharger et découper des vidéos sur Daylimotion (j'y parviendrai un jour peut-être). Donc je vais me contenter de partager le travail effectuer par Amazir2Bejaia ça sera plus simple pour moi !!

Pour celles et ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de voir le reportage d'Éric Gueret diffusé sur France3 Télévision, bah voilà, faites vous plaisir :

Publicité
Publicité
Commentaires
New Végé - Végétarienne
Publicité
New Végé - Végétarienne
  • Devenir végéta[?]ienne. Pourquoi ? Comment ? Une aventure qui commence en juillet 2010 que je vous raconterai au fil des semaines. Comment je me sens, ce que je découvre, quelques recettes et la réaction des gens autour de moi, bref une vie de végé quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité